quelques idées lumineuses, mais je compte sur vous pour en avoir plein d'autres!!!

alors en BD:
- PIco Bogue (j'ai déjà lu "situations critiques" mais pas les autres... )
- Aya de Yopoungon (le Tome 5)
- Perspéolis (pour la énième année consécutive!!)

sinon toujours des dessins de Titouan Lamazou:
-en bouquin (femmes du monde ou mulheres do Brasil)
-en calendrier (femmes afghanes)
- en affiche (j'aime vraiment bcp ses dessins ..; donc tout me va!)

- colliers sautoirs, ou pendentifs et encore des boucles d'oreilles

- un gilet col chale, sans bouton, peut être avec une épingle mais pas obligé, c'est très à la mode y en a partout... (pas noir)

- gants+écharpe (pas noir non plus) à rayures c'est bien aussi! (j'ai un manteau noir et une parka vert kaki)

-guirlande lumineuse (type "la case du cousin Paul" ou encore dans le genre de celle qui est dans le salon à Bellav).

-saladier en plastique : transparent ou de couleur...
- moule à gateaux individuels: sans doute que le format muffins et celui qui permet de faire le plus de trucs différents, non?

- le porte mp3 pour courrir (chez décath bien sûr!)

-tout ce qui sent la fleur d'oranger (en bougie, essence diverses à diffuser dans la maison, je suis fan de cet odeur!


Retour à l'accueil