bon cette année est placée sous le signe de l'achat d'un appart... y va sûrment y avoir des tas de choses à acheter pour être confortablement installé mais je n'ai pas d'idées très précises... alors si vous en avez vous êtes les bienvenus!!!

la seul idée que j'ai : c'est une lampe (il m'en manquera c'est sûr!!)... n'ayant pas encore d'idée de la couleur de mes murs... feel free... enfin quelque chose qui va avec tout!!!

des boucles d'oreilles qui ne pendent pas trop (genre pas plus d'1,5cm) j'en ai déjà bcp de longues mais pas de courtes!

- un portefeuille: le mien est vraiment en train de rendre l'âme

- colliers.... plutôt sautoirs, dans le style de ce qui se fait aujourd'hui!!

- cd, romans bien sûr

- fringues: de préférences des "petits hauts"

plus des surprises.... c'est une première vague d'idées!

Retour à l'accueil