Coucou , voici donc ma liste de noel je vais sans doute la compléter dans les jours à venir.
Mais bon mon voyage en russie m'as permis  d'alimenter plus facilement cette liste.
Alors:


- sac à dos pour voyage court ou longue durée. (type scout si vous voyez ce que je veux dire )
- une caméra numérique
- Un hélicoptère télécommandé
- un Portefeuille (piece, billet carte ....enfin  pas un tout petit quoi!), Un porte carte
- Pantalon
- Pull col roulé
- Chaussure (pas n'importe lesquels) des rollin shoes ou heelys.
- Place de théâtre  pour "Un point c'est tout" (laurent. Baffie)

-Rasoir
- Livre: Traité de caractérologie de rené Le Senne
- noeud papillon

-Petit jeu type (jungle speed, times up, loup garou...)

-aspirateur pour ordinateur, plus autre produit d'entretiens d'ordinateurs (écran, calvier...)
- chapeau, écharpe, gant...

-radio water proof (sous la douche)

- bibelots accessoires marrant et farfelu dont je rafole
Retour à l'accueil